Drôle d’ambiance ce matin, dans les locaux d’Oliquide. Comme tous les matins, c’est la valse des livreurs qui viennent déposer les cartons de liquides, de matériels commandés auprès de nos fournisseurs. Un éternel va-et-viens qui rythme notre début de journée.
Mais ce matin, le 3 temps s’est vu interrompu par l’arrivée d’un colis un peu spécial. Vapo a inspecté l’étiquette du fournisseur avec attention : inconnu de nos fichiers. Il ouvre et là … surprise : un bouquet de fleur et une boîte de chocolat. Son visage s’illumine. Celui d’Oli se ferme. Il y a une carte : Merci, Fabienne. Simple, mais efficace. Et puis une photo. Fabienne sans doute. On regarde mieux le colis et Vapo lit : à Yann, Oliquide et Cie. C’est donc pour Yann. Le visage de Vapo se ferme. Celui d’Oli se fend d’un sourire narquois. Et celui de Yann s’enflamme d’un air bien heureux.
Petite enquête pour comprendre : Fabienne, une cliente d’Oliquide, nous envoie (et principalement à Yann) des fleurs et une boîte de chocolat pour nous remercier. Touché en plein coeur. Quel beau métier faisons-nous. Et comme ça donne envie de continuer à essayer de le faire le mieux possible.
De la part de toute l’équipe, Merci Fabienne !
;;;;Pas de mot ; encore moins de mots depuis quelques minutes. Vous êtes tous merveilleux de gentillese de coeusr qui redonnent au mien un grand éclat de soleil comme pour lui dire de continuer à battre rien que pour ces quelques êtres rares !
Je vous souris de loin !
Allez ! Je le redis encore rien que pour taquiner : merci Yan !
Fabienne